Revue de presse – 25/10/2016

La génération Y au travail : des salariés comme les autres  La génération Y est régulièrement dépeinte comme différente des générations précédentes, plus connectée, libre et...


Revue de presse – 19/07/2016

LINE : plus grosse entrée en bourse Tech de l’année LINE, petit frère Japonais de WhatsApp totalise plus de 200 millions d’utilisateurs actifs. Son entrée en bourse positionne la compagnie...


Revue de presse – 08/06/2016

UEFA EURO 2016 : le marketing digital en supporter des stades connectés Quels sont les dispositifs de marketing multi-canal des sponsors de l'Euro 2016 ? Comment s’articulent ils entre eux ?...


Revue de presse – 10/05/2016

Assurances : 5 tendances qui vont bouleverser le secteur L'avènement des technologies numériques bouleverse tous les métiers : IoT, Big Data, Blockchain... Découvrez les opportunités...


Revue de presse – 12/04/2016

Les secrets de la 5G La 5G, nouvelle génération de technologie mobile, est actuellement testée à Shangaï, à Manhattan et à Guildford. Elle promet des changement drastiques. L’avenir est...


Revue de presse - 10/03/2016

Le Numérique pour lutter contre l'échec scolaire en primaire Pourquoi ne pas utiliser à des fins éducatives le temps passé par nos enfants devant les écrans ? Ce rapport illustre les aspects...


Revue de Presse - 03/02/2016

Ce que les résultats d'Alphabet disent et tout ce qu'ils ne disent pas Premiers résultats d'Alphabet et premières analyses sur ses projets. Le constat reflète surtout la difficulté d’analyse...


Revue de Presse - 13/01/2016

CES de Las Vegas : une édition 2016 connectée, mais réaliste L'édition de Consumer Electronic Show de Las Vegas, rendez-vous incontournable de l’électronique, s'est terminée le 9 janvier 2016,...


Revue de presse - 17/12/15

Les 12 travaux du Chief Digital Officer Les 12 prérogatives proposés par Gartner pour trouver sa place au sein des organigrammes en démontrant l’intérêt de son poste sans marcher sur les...


Revue de presse - 29/10/15

Expérience et digital : du recyclage au gâchis? Un billet d'opinion qui donne à penser la réappropriation de l'Expérience (client) dans la grande vague du digital. La partie visible de...